L'association

Notre association est organisée afin de permettre tous les types d’engagement en fonction du temps et des envies de chacun.

Un conseil d’administration

C’est l’instance politique de l’association, il comprend trois collèges : Les membres actifs, composés d’habitant.e.s de Miribel et de la Côtière. Les membres associatifs, composés de différentes associations de la commune. Et des membres de droits, composés d’élu.e.s de la ville de Miribel.

Le conseil d’administration se réunit 4 fois par an.

Les membres 2023-2024 :

-Marion Mélis

-Josiane Bouvier

Le bureau associatif

Le bureau associatif définit la stratégie de l’association et est en appui de l’équipe. Il est composé de membres actifs ou associatifs du conseil d’administration.

Il se réunit au minimum une fois par mois pour suivre l’actualité et les besoins de l’association.

Les membres :

-Claudine Cache, Présidente de CeSAM

-Mireille Diouf, Trésorière

-Joël Souche, Trésorier

-Louise Merabet

-Jacques Petit

Des groupes d’habitant.e.s

CeSAM c’est aussi un lieu pour s’impliquer avec différents groupes d’habitants en fonction de thématiques. Chaque groupe d’habitants dispose d’un budget dédié et de mandats pour agir et construire des actions.

cesam cest quoi 3

avec le soutien de :

logo Ville de Miribellogo CAFlogo Communaute de communes CCMPlogo departement Ainlogo fédération des centre sociaux6 CARSAT7 logo conférence des financeurslogo FRANCE RELANCEMENJS